Forum de l'Alliance de la Galaxie d'ENDORION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance de la Galaxie d'ENDORION


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Juste pour le plaisir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Otek
V.I.P
Otek


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 06/10/2006

Juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Juste pour le plaisir   Juste pour le plaisir EmptySam 7 Oct à 0:30

Dans cette espace temps qui se situe entre le 33 et le 35 se trouve un univers que nous appellerons l'Univers 34.... dans ce lieu d'une immense superficie et d'une grande boooté résident les ENDORION, grands recycleurs de défense et de tout ce qui peut l'être...

Alors qu'il vaguabondais dans son vaisseau de bataille d'occasion -le seul et unique qu'il possédait d'ailleurs- dans une galaxie aux "pattes" de ceux sus-nommés, cet empereur que nous désignerons comme k le maudit intercepta une crâne de recrutement....

Cet objet archaique qui contrastait avec les méthodes de communication modernes en rebutait plus d'un et faisait craindre aux autres le courroux de ces ........-aucun mots jusqu'à lors ne permet de les définir- si imprévisibles....

N'est pas ENDORION qui veut, certains naissent en le sachant mais d'autres ont besoins de le découvrir...k le maudit le savait mais il décelait en lui cette flamme qui un jour lui permettrait de rejoindre cette grande famille...

Mais nous n'en sommes pas là...


k le maudit se mit alors en route vers cette planète ou s'effectué une campagne de recrutement si sélective que seul les meilleurs des meilleurs des meilleurs étaient acceptés, son sort déja lié il appuya sur le champignon quand même.


Enfin arrivé sur cette terre de désolation nommée ENDORIA ou régnait une odeur de chair brûlée qui n'était pas sans rappeler l'odeur du poulet -les anciens s'en souviennent peut-être encore- il posa sa carcasse volante sur ce qui lui semblait être aux premiers abords une piste d'atterissage mais qui était en fait un troupeau de vache Vaches ; il en égratigna une bonne dizaine, en démembra un autre dizaine, décapita le restant et eu bien peine d'en laisser une vivante qui après être sortit de son vaisseau lui lança un regard perplexe comme voulant dire: "mheuuu"


"Ah bin m**** alors mon entrée commence mal"

il reprit son courage a deux mains si l'on peut dire et se dirigea vers cette énorme porte ou il était inscrit: _pour ceux qui osent passer ce seuil seul deux choix leurs sont admis: la mort ou la mort_

La gorge sèche mais la volonté toujours présente il poussa la porte....

....?!.....
"Bien le bonjour noble seigneur je me nomme Kyla, je suis la pour vous accueillir et vous détendre....en attendant que votre tour vienne.
Que désirez vous boire? Tiffany, Carmella et les autres se feront un plaisir de vous apporter la boisson de votre choix
."

"Heu....bin....jsuis là pour le recrutement moi...."
"Ah très bien prennez votre cocktail et dirigez vous vers la salle d'audition numero 4"
"Merci mesdemoiselles"

Il quitta le hall sans se présser...et se dirigea nonchalament vers la salle 4.
1.....2.....3......4
"Salle 4, c'est là"
Un garde en bloqué l'accès, k le maudit le questionna:
"bonjour msieur jsuis la pour le recrutement"
"T'ES QUI TOI, QU'EST CE TU FOUS LA?"
"Heu....c'est au sujet...euh...enfin pour le recru-gloup-tement"
"OK BIN RENTRES LA DEMI-PORTION"
"Vous êtes très agréable merci"
"PARDON?!"

k le maudit se dépecha de rentrer et de fermer la porte.
Il tomba nez-a-nez avec celui qui ne pouvait être que Goro, Ministre de la Comm et du Recrut dont la réputation n'était plus a faire et en effet:

"Salutations Seigneur, je me nomme Goro préposé au recrutement de notre empire, remplissez ce formullaire avec votre sang et nous l'étudierons..."

"Très bien"







Formullaire de renseignements extrait de la Charte d'ENDORION 325-4 tiré 2 alinéea 1.3:


Votre pseudo InGame :
k le maudit

Votre type de jeu : RAIDER - MINEUR
pour le moment mineur mais d'ici peu raideur a temps plein

Puissance de la Flotte :
heu....1 Cls + 1 VB ^^ , 50BB pour des ptits raids ainsi que 9 planètes a zero pertes

Votre position dans le classement et votre nombre de points:
144038 (Place 887 sur 8472)

Le temps que vous passé sur Ogame :
par jour, j'ai du mal a compter (vous me direz: dans ce cas là pourquoi ne pas être raideur vu que tu en as le temps? A ça je réponds: en effet mais je prefere attendre d'etre assez développé(objectifs perso) pour ne me consacrer qu'a la prod de vaisseaux


Votre position dans le système solaire :
Etablis dans 2 galaxies

Votre ancienne Alliance :
WAR, et j'y suis toujours

Pourquoi l'avoir (vouloir la) quitté ? :
Une alliance qui a un jour été vivante, la seul et unique que j'ai connu sur l'univers 34, malheuresement comme la vie nous l'apprend toutes les meilleurs choses ont une fin... L'ambiance n'y est plus, certains membres fondateurs non plus et a terme celà sera sans doute l'implosion mais j'y resterai jusqu'a pouvoir intégrer vos rang (sans jouer la prétention, loin de là mais comme on dit l'espoir fait vivre)


Une fois son devoir terminer k le maudit finit son cocktail pour se rafraichir le cerveau et retraverssa a l'envers ce lieu qu'il eu peine a quitter....
Rejoigna son Vb salua la vache au passage et reprit sa route vers son petit empire.....





Tout ça pour dire que je sais très bien que je n'ai pas beaucoup (voir même aucune ) chance d'intégrer vos rangs, mais j'en mourrais d'envi depuis quelques temps déjà et donc je me suis lançé ce soir.
J'espère vous avoir tiré au moins un sourir^^ et vous demande, vous implore d'être indulgent avec moi. Merci en tout cas a ceux qui seront allés jusqu'au bout


Juste pour le plaisir Bannireendorionam8
Revenir en haut Aller en bas
Baba Bybel
Le Pourfendeur
Baba Bybel


Nombre de messages : 861
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir   Juste pour le plaisir EmptySam 7 Oct à 14:22

Très beau RP. Mais comme tu dois le savoir nous recrutons uniquement Top 50. Si tu persévères rien n'est impossible Rock N Roll
Revenir en haut Aller en bas
Otek
V.I.P
Otek


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 06/10/2006

Juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir   Juste pour le plaisir EmptySam 7 Oct à 18:28

Je le savais par avance mais ma motivation est intacte....reste au classement de suivre et qui sait d'ici quelques temps ma candidature aura peut-être plus de chance de voir sa réponse positive....
Revenir en haut Aller en bas
Broceliande
Les Flammes d'ENDORION
Broceliande


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Recycleville
Date d'inscription : 10/04/2006

Juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir   Juste pour le plaisir EmptySam 7 Oct à 21:10

Tres jolie rp Panneaux 10

J ai pris plaisir a le lire sa ma bien fait sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Goro
Ph0eNyX d'EnDoRiOn
Goro


Nombre de messages : 851
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2006

Juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir   Juste pour le plaisir EmptySam 7 Oct à 21:40

C'est clair RP excellent ^^ Je me suis bien poilé ^^

Bah que dire, si ce n'est que t'accepter maintenant équivaudrait à effectivement te faire signer ton arret de mort, crois moi, c'est pas un cadeau de porter notre tag ^^

Maintenant, on note, et on t'attends pour quand tu nous aura rejoins dans le top 100.

Revenir en haut Aller en bas
Otek
V.I.P
Otek


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 06/10/2006

Juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir   Juste pour le plaisir EmptySam 7 Oct à 22:14

La lecture de ces mots décuple ma motivation Mr Red ....merci pour vos réponses....
Revenir en haut Aller en bas
Ghorghor Bey
Ph0eNyX d'EnDoRiOn
Ghorghor Bey


Nombre de messages : 1483
Localisation : Tranquillement installé
Date d'inscription : 02/02/2006

Juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir   Juste pour le plaisir EmptyDim 8 Oct à 20:52

Bravo

Un effort de RP, c'est un plaisir de le lire ... Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
https://endorion-u34.forumgaming.fr
Otek
V.I.P
Otek


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 06/10/2006

Juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir   Juste pour le plaisir EmptyMer 18 Oct à 22:01

petite actualisation...je suis maintenant 780ème
Fiesta encore 700 places et je repostule^^
Revenir en haut Aller en bas
Baba Bybel
Le Pourfendeur
Baba Bybel


Nombre de messages : 861
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir   Juste pour le plaisir EmptyJeu 19 Oct à 2:02

Courage 1er
Revenir en haut Aller en bas
Ghorghor Bey
Ph0eNyX d'EnDoRiOn
Ghorghor Bey


Nombre de messages : 1483
Localisation : Tranquillement installé
Date d'inscription : 02/02/2006

Juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir   Juste pour le plaisir EmptyJeu 19 Oct à 5:07

Allé Fifou
Allé fifou

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://endorion-u34.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir   Juste pour le plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour le plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup pour ma septieme
» les blondes, pour ou contre?
» raid pour rien
» Un verre de Rhum pour les Moches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance de la Galaxie d'ENDORION :: Forums Publiques :: Inscriptions et Demandes d'informations-
Sauter vers: