Forum de l'Alliance de la Galaxie d'ENDORION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance de la Galaxie d'ENDORION


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Grand projet uni 37

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ledragonrouge
Cul Nu Du Zizi



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2006

Grand projet uni 37 Empty
MessageSujet: Grand projet uni 37   Grand projet uni 37 EmptyDim 12 Mar à 14:46

Grand projet uni 37 Logaly1ns
Bonjour à tous les endorions.

Je suis ledragonrouge, guerrier vétérant venu de l'univers 9 (je ne suis donc pas présent dans votre univers).

Aujourd'hui, je souhaites monter un projet d'envergure : réunir sous la même bannière, les bons joueurs de différentes alliances de différents univers.
Une alliance du nom de Septentrion va être crée uni 37 dès sa sortie, cette alliance fonctionnera dans un principe de démocratie avec un vote pour toute décision importante.
Le nombre de joueurs maximum sera de 21 (multiple de 7), aucune wing n'est prévue même si c'est envisageable.
Là bas, le RP sera de mise, nous avons comme pari d'allier puissance, Roleplay et amusement.

Nous recherchons donc des joueurs motivés pour nous rejoindre.

Attention :
1) Joueurs possédants déjà plus de deux comptes sur ogame sont non admis (car nous estimons que 3 comptes c'est difficilement gérable, il faudra se donner a fond)
2) Joueurs très motivés seulement, d'ici bientôt, les candidatures vont affluer, nous devrons faire des choix, et seules les joueurs vraiment motivés pour se donner dans cet univers seront admis
3) Il est demandé de savoir faire du roleplay. Même si les HRP sont bien entendus tolérés, nous souhaitons faire un maximum de RP, tant en partie interne que externe. De même, un beau RP en candidature est de mise.

Le forum vient d'être mis sur pied, mais vous pouvez dès maintenant poster votre candidature. Il s'agit d'un projet d'envergure qui démare, avec peut d'équivalents sur ogame, je souhaites donc que chacun réfléchisse bien avant de se lancer dans l'aventure.
Ce sera, à mon avis, une expérience enrichissante pour tous.

Merci de votre attention.

ledragonrouge, ex M.N uni 9 entre autres aventures.

Le forum del'alliance : http://amanril.frbb.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
subtil
V.I.P
subtil


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2006

Grand projet uni 37 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet uni 37   Grand projet uni 37 EmptyDim 12 Mar à 14:49

Si le RP est de mise, j'aurai préféré voir une présentation du projet en RP......
Revenir en haut Aller en bas
ledragonrouge
Cul Nu Du Zizi



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2006

Grand projet uni 37 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet uni 37   Grand projet uni 37 EmptyDim 12 Mar à 15:20

Je sais, mais j'ai préféré être bien clair dans la présentation de mon projet.

Je précise que ce message est assez largement publié.

Des présentations en RP etc suivrons sur le forum de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
ledragonrouge
Cul Nu Du Zizi



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2006

Grand projet uni 37 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet uni 37   Grand projet uni 37 EmptyLun 13 Mar à 23:15

Une présentation RP de l'alliance est à présent diffusée :

Grand projet uni 37 Poeme0tp
Revenir en haut Aller en bas
Ghorghor Bey
Ph0eNyX d'EnDoRiOn
Ghorghor Bey


Nombre de messages : 1483
Localisation : Tranquillement installé
Date d'inscription : 02/02/2006

Grand projet uni 37 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet uni 37   Grand projet uni 37 EmptyJeu 16 Mar à 6:54

Mais la plupart des bons joueurs sur les jeunes unis ont deja des purs comptes dans des uni plus anciens ... C'est toujours delicat de monter ce type d'Alliance, "multi uni"
Revenir en haut Aller en bas
https://endorion-u34.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Grand projet uni 37 Empty
MessageSujet: Re: Grand projet uni 37   Grand projet uni 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand projet uni 37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Zoltan ... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance de la Galaxie d'ENDORION :: Forums Publiques :: Discussions Externes-
Sauter vers: